20.12.2019

La série spéciale anniversaire Krampe est épuisée

L'entrepreneur Philipp Domsch s'est fait un joli cadeau de Noël. Seulement cinq jours avant cette grande fête, il est venu chercher en compagnie de M. Patrick Kollath du distributeur Fricke à Soltau la dernière remorque noire anniversaire Krampe et s'est rendu à cette fin dans notre usine à Coesfeld-Flamschen.

L'entrepreneur de Hunden aux environs de Hambourg emploie déjà trois des véhicules de l'édition spéciale limitée en plus des anciennes bennes Big Body et de celles de terrassement. « Nous travaillons déjà depuis 11 ans avec la société Krampe. Les véhicules sont extrêmement robustes et fiables. En plus du design de l'édition limitée, nous apprécions le pack sécurité supplémentaire. Enfin, nous nous réjouissons bien sûr d'avoir reçu le dernier véhicule de cette unique édition. »

Pour le 100ème anniversaire de la société, les bennes Krampe normalement rouges ont été présentées dans un design élégant noir. Une édition limitée de 100 véhicules a été lancée en 2018. Les véhicules de type Big Body 540, Big Body 750 et Halfpipe HP 20 ont été produits en peinture spéciale noire et équipés d'un pack sécurité supplémentaire. En plus des feux arrière LED, des feux de position et de gabarit, un marquage réfléchissant des contours a été posé latéralement et à l'arrière.

La benne demi-tube noire n'est par son volume de transport de 15,7 m³ (selon SAE 221), sa charge utile technique de 25 t et sa véritable benne demi-tube naturellement en rien inférieure à sa soeur rouge.

Les remorques Krampe de l'édition limitée de l'entrepreneur Domsch seront, à l'avenir, employées dans la région autour de Hambourg.



« retour
 
Top