07.07.2020

Demi-tube HP 30 sur la route avec une suspension pneumatique et un volume de transport augmenté

L'entrepreneur TP Grevelhörster de Lette à proximité de l'usine Krampe à Coesfeld a récemment agrandi sa flotte de véhicules avec une nouvelle demi-tube Tridem Krampe HP 30 disposant d'une benne plus grande et d'une suspension pneumatique.

Cette nouvelle benne de terrassement est désormais utilisée au quotidien afin de transporter des décombres, des gravats, du gravier et des déblais. Afin de pouvoir en prendre le plus possible à chaque tournée, une benne plus de haute de 1,40 m ayant un volume de transport de 25,1 m³ selon la norme SAE a été commandée. Les côtés de la benne de 6 mm d'épaisseur sont faites en HARDOX 450 extrêmement résistant à l'usure et aux déformations. Le PTAC de la benne Krampe est de 31 t à 40 km/h.

Un équipement haut de gamme du véhicule facilite le travail des chauffeurs. En plus d'une direction forcée hydraulique, d'un système centralisé de graissage et d'une propre alimentation en huile avec descente rapide, la demi-tube Tridem HP 30 dispose d'un châssis à suspension pneumatique.

Avec ses soufflets de suspension pneumatique de 360 mm, elle promet un comportement de conduite calme et confortable sur n'importe quel chantier. Des bielles coudées à deux pales assurent un centre de gravité particulièrement bas. Lors du processus de basculement, les soufflets de suspension pneumatique seront dégonflées de sorte que le poids de la remorque s'abaisse automatiquement sur l'essieu arrière. Ceci augmente la stabilité et la sécurité du travail.

« Nous possédons déjà une benne demi-tube Tandem Krampe HP 20 dont nous sommes très satisfaits », explique Christoph Grevelhörster, Directeur Général de l'entreprise TP. « La nouvelle benne demi-tube est, de par son angle de glissement, idéale pour les biens collants mais également pour les décombres. Les conducteurs apprécient les options pratiques et la robustesse de la demi-tube HP 30. Ils sont ravis de la suspension pneumatique qui élimine sur terrains difficiles les vibrations et les chocs désormais tenus à distance du tracteur. »

 

 

Martin Röttgermann, employé d'Agravis Coesfeld et Christoph Grevelhörster, Directeur Général
de l'entreprise TP lors de la livraison de la nouvelle benne demi-tube HP 30 à l'usine Krampe à Coesfeld.



« retour
 
Top