16.08.2022

Les bennes brillent de tous leurs feux bleus
4 Halfpipes KRAMPE bleues pour STORK Umweltdienste GmbH

L'entreprise allemande STORK Umweltdienste GmbH a réceptionné pas moins de quatre halfpipes bleues de Krampe à la fin 2021. Cette livraison s'est déroulée à Langenweddingen, grâce à l'entreprise Schröder qui distribue les produits Krampe.
Au cours des derniers mois, les 4 nouvelles bennes demi-rondes ont pu démontrer leurs capacités à répondre aux besoins l'équipe STORK, en particulier pour les transports au sein de l'entreprise. Ces bennes qui présentent des charges utiles élevées peuvent déplacer de grandes quantités de matériaux.

L'entreprise STORK, dont le siège se trouve à Magdebourg, est un prestataire de services de taille moyenne spécialisé dans l'élimination des déchets / recyclage. L'entreprise est active, en particulier, dans le traitement des déchets minéraux. STORK exploite diverses usines de traitement et dispose également d'une technologie de recyclage mobile, par exemple pour le traitement des mâchefers. L'une de ses spécialités est l'élimination des déchets dangereux et les travaux de démolition et de démantèlement.

Lors du renouvellement de la flotte de véhicules, l'entreprise a misé sur une technologie automobile qu'elle connaissait déjà : « Depuis une bonne dizaine d'années, deux Krampe HP 30 nous rendent de bons services. Nos bennes demi-rondes Tridem se sont montrées extrêmement efficaces, notamment pour le transport des mâchefers », précise David Henschke, responsable du parc des véhicules auprès de STORK Umweltdienste GmbH. « La forme en auge est idéale pour nos besoins, et grâce au Hardox 450 intégré ces bennes sont extrêmement résistantes à l'usure et durables. De plus, la direction forcée hydraulique assure une conduite souple ».

Les nouvelles bennes TP de Krampe sont également parfaitement adaptées aux besoins de l'entreprise d'élimination des déchets :

Comme les véhicules roulent beaucoup sur la route, tant les bennes que les tracteurs sont homologués pour des vitesses allant jusqu'à 60 km/h. Le premier et le dernier essieu des Halfpipes Tridem sont conçus avec une direction forcée.

Tous les modèles HP 30 sont équipés d'un filet de protection Flexcover pour une sécurisation adéquate du chargement et un meilleur confort de conduite. Cette protection peut être activée entièrement à partir de la cabine du chauffeur.

Ces véhicules adaptés aux besoins du client arborent également la couleur bleue de l'entreprise.



« retour
 




Krampe Fahrzeugbau GmbH

Zusestraße 4 · D-48653 Coesfeld-Flamschen · Tel: +49 (0)25 41/80 178-0 · Fax: +49 (0)25 41/80 178-14 · Mail:info@krampe.de

gedruckt 27-09-2022 04:45:53 Uhr

Top