24.10.2022

La nouvelle benne de terrassement RamBody 620 HD de Krampe assure une grande stabilité en cas d'interventions difficiles sur les chantiers de construction

Après le lancement réussi de la nouvelle remorque à fond poussant AS 750, Krampe présente désormais une remorque à déversement horizontal pour les travaux de terrassement.
Le véhicule présenté RamBody AS 620 Heavy Duty était à l'origine une étude conceptuelle. Il est prévu pour une utilisation sur des chantiers de construction présentant des conditions de terrain particulièrement difficiles.
Surtout sur les pentes raides ou sur les terrains accidentés, la nouvelle benne de terrassement RamBody AS 620 HD garantit une grande stabilité pendant le processus de déchargement grâce à son centre de gravité bas.
La temps de déchargement est d'environ 38 secondes pour un volume de chargement de 13 m³.

Le châssis et la benne sont conçus pour une utilisation dans des conditions extrêmes. Le châssis est constitué de tubes rectangulaires de fortes sections.
Les essieux pendulaires intégrés sont asymétriquement décalés, ce qui empêche l'essieu avant de « s'enfoncer » et assure ainsi une excellente mobilité et stabilité sur les chantiers. Sur demande, la benne peut être équipée de tôles HARDOX ® , le plancher avec des tôles jusqu'à 10 mm et les parois avec des tôles allant jusqu'à 8 mm. Cette construction robuste supporte ainsi une charge utile technique allant jusqu'à environ 24 t.

Le hayon du nouveau véhicule se compose de deux parties. La partie supérieure hydraulique et pendulaire permet un déchargement progressifs. Le plancher peut être prolongé lors du déchargement avec la partie inférieure du hayon. Ainsi, lors du déchargement, les débris et les roches ne risquent pas d'endommager les feux arrière et de l'arrière du véhicule.

Krampe Fahrzeugbau GmbH présentera à BAUMA sa nouvelle remorque de terrassement à fond poussant AS620 HD. Après le salon, plusieurs clients utiliseront et testeront cette remorque sur des chantiers de construction de différents types.

La RamBody AS 620 HD est livrée avec une homologation de type Européenne (COC). Elle certifie non seulement le respect des normes de sécurité les plus strictes, mais également une des qualités de fabrication les plus élevées en Europe. Cette homologation facilite une immatriculation sans soucis, et maintient une valeur élevée du véhicule.

Le début de la production en série est prévu pour 2024.

 


« retour
 




Krampe Fahrzeugbau GmbH

Zusestraße 4 · D-48653 Coesfeld-Flamschen · Tel: +49 (0)25 41/80 178-0 · Fax: +49 (0)25 41/80 178-14 · Mail:info@krampe.de

gedruckt 04-12-2022 06:56:16 Uhr

Top