Volume de transport
selon la norme DIN 54321
et 24 t de PTAC
Benne de construction
massive avec des dimensions
extérieures faibles.
Une construction modulaire,
des détails astucieux issus de
plus de 30 ans d'expérience.
Un design innovant,
des courbes
incomparables.
Depuis plus de 30 ans, Krampe propose des solutions de transport pour les secteurs agricoles et industriels. Durables et bien pensées - comme la benne à succès BigBody.
Désormais flambant neuve et prête pour vous:
La première remorque à déchargement horizontal Made by Krampe. La RamBody: innovante, robuste et une référence en termes de confort de conduite et de qualité.
La RamBody est notre réponse à la demande croissante quant à une remorque vraiment puissante à déchargement horizontal - cette remorque est résolument orientée vers la performance aux champs et sur la route. Elle a été développée en étroite collaboration entre les utilisateurs et nos ingénieurs.
Laissez-vous séduire par les résultats de deux ans de développement et environ mille heures d'essais avec des prototypes. Découvrez tous les avantages de la combinaison parfaite d'une remorque de déchargement et d'un confort de conduite maximal.
La RamBody complète notre gamme avec un nouveau produit selon la qualité pionnière Krampe - puissante à l'usage, stable en termes de valeur.
Des montants extérieurs à plusieurs plis pour une meilleure stabilité. Version effilée pour un espace intérieur de chargement plus large - y compris un aspect élégant.
Le hayon arrière : dispositif de pression à l'aide de quatre cales de verrouillage. Ce dispositif est réglable et étanche aux grains, même après plusieurs années d'utilisation.
Stable au sol mais avec une grande garde au sol. Positionnement de tous les composants au-dessus des tubes d'essieu. On traverse ainsi le terrain sans subir de dommages.
L'essieu directeur BPW avec cylindres de frein situés en hauteur. Une innovation Krampe. Actuellement uniquement chez nous.
Krampe - Un savoir-faire supérieur en termes de trains roulants:
Grâce à sa conception taille de guêpe, le timon permet un très grand angle de braquage ce qui réduit sensiblement le rayon de braquage. Avec la direction forcée en option, la protection anti-collision réglable peut être adaptée au tracteur.
Le dispositif anti-encastrement modulaire se laisse simplement pivoter vers le haut. Il est réceptionné selon l'homologation actuelle européenne par type VO 2015/208. En cas de besoin, cette construction vissable peut être rapidement remplacée.
Toute la construction du véhicule a systématiquement eu pour but d'éviter des surfaces de dépôt. Les bords ont entièrement été réalisés en biseau. Ainsi, aucun produit récolté ne reste sur le véhicule.
Depuis fin 2020, tous les véhicules Krampe sont livrés conformément à l'homologation européenne par type (VO) 167/2013. Cela garantit une homologation simple et assure un maintien élevé de la valeur.
Les véhicules homologués par type sont livrés avec les Certificats de Conformité et de nouvelles plaques signalétiques pour une immatriculation sans problème à l'échelon européen.
Dimensions de la benne, dimensions intérieures | 7.51 x 2.37 x 2.00 m (36.3 m³) |
Volume de transport avec rehausses de 30 cm | 42.1 m³ |
PTAC sur la voie publique | 22 000 (24 000 kg**) à 40 km/h |
Charge utile selon le code de la route allemand | approx. 13 700 kg (approx. 15 700 kg **) |
Charge utile technique possible | Approx. 22 000 kg |
Tête à tournant sphérique 80 mm, charge d’appui permissible | 4 000 kg |
Quantité d’huile / pression de service | approx. 38 litres / 200 bar |
2 essieux freinés BPW, carré d’essieu | 120 x 120 mm / 150 x 150 mm** |
Paliers de roues, prévus pour | 10,0 t / 13,0 t** par essieu à 40 km/h |
Trains roulants** | Train roulant pneumatique à gros soufflets |
Train roulant hydraulique | |
Ressorts paraboliques avec bielles d’équilibrage | |
Hauteur de la plate-forme avec les pneus | 1,65 m (1,72 m avec des pneus 30,5“ **) |
Temps de déchargement de 40 m³ de maïs d‘ensilage | approx. 45 secondes pour 100 l/mn |
* Poids à vide et hauteur de la plate-forme avec pneus de référence 600/55 R 26,5
** Option contre plus-value / selon les équipements
Force de traction requise | à partir de 132kW (180 CV) |
Poids à vide | approx. 8 300 - 9 300 kg* |
Hauteur d’attelage | approx. 55 - 70 cm |
Poids maximal de déchargement /td> | approx. 24 000 kg (selon le chargement) |
Freins de roue | 410 x 120 mm/ 410 x 180 mm** |
Voie | 1.95 m / 2.15 m** |
Régulateur de force de freinage | automatiquement selon la charge |
Empattement | 1.55 m (1.81 m) |
Largeur du véhicule/td> | 2.55 m / 2.75 m** / 3.00 mm** |
pousser au lieu de benner
Impossible de benner ? Pousser devient alors la solution - par exemple dans des hangars pas très hauts ou sur un terrain difficile. Le centre de gravité bas de la RamBody veille toujours à la stabilité.
fiable en toute saison
Peu importe qu'il s'agisse d'herbe ensilée, de céréales, de maïs, de pommes de terre, de betteraves ou de tout autre marchandise à transporter- la RamBody peut rentablement être utilisée toute l'année.
confort de conduite maximal
Les trains roulants sont notre spécialité. Des composant de haute qualité, une gamme extrêmement large d'options et des tailles de pneus jusqu'à 30,5" ne laissent rien à désirer. Les trains roulants Krampe sont à juste titre une référence sur le marché.
un concept bien pensé et des détails astucieux
Le design de la RamBody a été développé en étroite collaboration avec les utilisateurs. L'objectif : des solutions optimales pour la pratique. Avec énormément de détails facilitant le travail, par exemple en évitant systématiquement les dépôts de saleté.
* Tous les modèles à fond poussant bénéficient d'une garantie de 3 ans sur le châssis et de 1 an sur la coque et les autres composants.
Zusestraße 4 · D-48653 Coesfeld-Flamschen · Tel: +49 (0)25 41/80 178-0 · Fax: +49 (0)25 41/80 178-14 · Mail:info@krampe.de
gedruckt 28-05-2023 11:41:52 Uhr