Révolution!

nous présentons

RamBody

Remorque à fond poussant - RamBody AS 750

41,1 m3

Volume de transport
selon la norme DIN 54321
et 24 t de PTAC

Compacte

Benne de construction
massive avec des dimensions
extérieures faibles.

INGÉNIEUSE

Une construction modulaire,
des détails astucieux issus de
plus de 30 ans d'expérience.

Design

Un design innovant,
des courbes
incomparables.

UNE REMORQUE À FOND
POUSSANT COMME SEUL KRAMPE
SAIT LA CONSTRUIRE

UNE AUTHENTIQUE
REMORQUE KRAMPE.

UNE REMORQUE À FOND POUSSANT?
LA REMORQUE À FOND POUSSANT!

Depuis plus de 30 ans, Krampe propose des solutions de transport pour les secteurs agricoles et industriels. Durables et bien pensées - comme la benne à succès BigBody.

Désormais flambant neuve et prête pour vous:
La première remorque à déchargement horizontal Made by Krampe. La RamBody: innovante, robuste et une référence en termes de confort de conduite et de qualité.

La RamBody est notre réponse à la demande croissante quant à une remorque vraiment puissante à déchargement horizontal - cette remorque est résolument orientée vers la performance aux champs et sur la route. Elle a été développée en étroite collaboration entre les utilisateurs et nos ingénieurs.

Laissez-vous séduire par les résultats de deux ans de développement et environ mille heures d'essais avec des prototypes. Découvrez tous les avantages de la combinaison parfaite d'une remorque de déchargement et d'un confort de conduite maximal.

La RamBody complète notre gamme avec un nouveau produit selon la qualité pionnière Krampe - puissante à l'usage, stable en termes de valeur.

Une benne stable

Des montants extérieurs à plusieurs plis pour une meilleure stabilité. Version effilée pour un espace intérieur de chargement plus large - y compris un aspect élégant.

Le hayon arrière : dispositif de pression à l'aide de quatre cales de verrouillage. Ce dispositif est réglable et étanche aux grains, même après plusieurs années d'utilisation.

technologie de poussée innovante - trains roulants sophistiqués

Stable au sol mais avec une grande garde au sol. Positionnement de tous les composants au-dessus des tubes d'essieu. On traverse ainsi le terrain sans subir de dommages.

L'essieu directeur BPW avec cylindres de frein situés en hauteur. Une innovation Krampe. Actuellement uniquement chez nous.

Krampe - Un savoir-faire supérieur en termes de trains roulants:

  • Prise en main facile grâce à une grand manoeuvrabilité
  • Efficaces grâces à leurs qualités routières
  • Fiables en toute circonstances et utilisations
  • Composants haut de gamme pour les utilisations les plus exigentes

Petit rayon de braquage

Grâce à sa conception taille de guêpe, le timon permet un très grand angle de braquage ce qui réduit sensiblement le rayon de braquage. Avec la direction forcée en option, la protection anti-collision réglable peut être adaptée au tracteur.

La paroi de poussée

La pièce maîtresse de la remorque à fond poussant
est la paroi de poussée sur la table mobile suiveuse.
Le tunnel central effilé protège les cinq vérins
hydrauliques à double effet contre des dommages.
Des glissières en plastique intégrées favorisent le
mécanisme de déplacement par un faible effort.

la paroi de poussée

Le panneau coulissant est entièrement grillagé ce qui permet
d'avoir une visibilité optimale de l'espace de chargement.
Les quarante centimètres supérieurs sont rabattables de série.

Dispositif anti-encastrement

Le dispositif anti-encastrement modulaire se laisse simplement pivoter vers le haut. Il est réceptionné selon l'homologation actuelle européenne par type VO 2015/208. En cas de besoin, cette construction vissable peut être rapidement remplacée.

Des bords propres

Toute la construction du véhicule a systématiquement eu pour but d'éviter des surfaces de dépôt. Les bords ont entièrement été réalisés en biseau. Ainsi, aucun produit récolté ne reste sur le véhicule.

Les avantages d'une homologation européenne par type

Depuis fin 2020, tous les véhicules Krampe sont livrés conformément à l'homologation européenne par type (VO) 167/2013. Cela garantit une homologation simple et assure un maintien élevé de la valeur.

Les véhicules homologués par type sont livrés avec les Certificats de Conformité et de nouvelles plaques signalétiques pour une immatriculation sans problème à l'échelon européen.


Intéressé?

Brochure Download - RamBody AS 750.


Données techniques

Dimensions de la benne, dimensions intérieures 7.51 x 2.37 x 2.00 m (36.3 m³)
Volume de transport avec rehausses de 30 cm 42.1 m³
PTAC sur la voie publique 22 000 (24 000 kg**) à 40 km/h
Charge utile selon le code de la route allemand approx. 13 700 kg (approx. 15 700 kg **)
Charge utile technique possible Approx. 22 000 kg
Tête à tournant sphérique 80 mm, charge d’appui permissible 4 000 kg
Quantité d’huile / pression de service approx. 38 litres / 200 bar
2 essieux freinés BPW, carré d’essieu 120 x 120 mm / 150 x 150 mm**
Paliers de roues, prévus pour 10,0 t / 13,0 t** par essieu à 40 km/h
Trains roulants** Train roulant pneumatique à gros soufflets
  Train roulant hydraulique
  Ressorts paraboliques avec bielles d’équilibrage
Hauteur de la plate-forme avec les pneus 1,65 m (1,72 m avec des pneus 30,5“ **)
Temps de déchargement de 40 m³ de maïs d‘ensilage approx. 45 secondes pour 100 l/mn


* Poids à vide et hauteur de la plate-forme avec pneus de référence 600/55 R 26,5
** Option contre plus-value / selon les équipements

Force de traction requise à partir de 132kW (180 CV)
Poids à vide approx. 8 300 - 9 300 kg*
Hauteur d’attelage approx. 55 - 70 cm
Poids maximal de déchargement /td> approx. 24 000 kg (selon le chargement)
Freins de roue 410 x 120 mm/ 410 x 180 mm**
Voie 1.95 m / 2.15 m**
Régulateur de force de freinage automatiquement selon la charge
Empattement 1.55 m (1.81 m)
Largeur du véhicule/td> 2.55 m / 2.75 m** / 3.00 mm**

Haute performance

déchargement approx. 45 secondes

grand volume

Volume de transport plus que 40 m3

LES AVANTAGES DE LA RAMBODY
EN UN COUP D'ŒIL

 

pousser au lieu de benner

Impossible de benner ? Pousser devient alors la solution - par exemple dans des hangars pas très hauts ou sur un terrain difficile. Le centre de gravité bas de la RamBody veille toujours à la stabilité.

 

fiable en toute saison

Peu importe qu'il s'agisse d'herbe ensilée, de céréales, de maïs, de pommes de terre, de betteraves ou de tout autre marchandise à transporter- la RamBody peut rentablement être utilisée toute l'année.

 

confort de conduite maximal

Les trains roulants sont notre spécialité. Des composant de haute qualité, une gamme extrêmement large d'options et des tailles de pneus jusqu'à 30,5" ne laissent rien à désirer. Les trains roulants Krampe sont à juste titre une référence sur le marché.

 

un concept bien pensé et des détails astucieux

Le design de la RamBody a été développé en étroite collaboration avec les utilisateurs. L'objectif : des solutions optimales pour la pratique. Avec énormément de détails facilitant le travail, par exemple en évitant systématiquement les dépôts de saleté.

La Qualité sur roues

garantie 3 ans* et service de première classe

* Tous les modèles à fond poussant bénéficient d'une garantie de 3 ans sur le châssis et de 1 an sur la coque et les autres composants.

 




Krampe Fahrzeugbau GmbH

Zusestraße 4 · D-48653 Coesfeld-Flamschen · Tel: +49 (0)25 41/80 178-0 · Fax: +49 (0)25 41/80 178-14 · Mail:info@krampe.de

gedruckt 28-05-2023 11:41:52 Uhr

Downloadbrochure PDF
VideoFilm de produit
InfoConseils professionnels?
Top