17.05.2022

Benne demi-tube Tridem HP 30 avec une largeur extérieure de 2,55 m en action

Cette année, la benne demi-tube Tridem Krampe HP 30 fête son 20e anniversaire ! La benne de terrassement à trois essieux est utilisée aussi bien par les entreprises de travaux publics ou industriels sur différents chantiers en Europe.

La demi-tube HP 30 peut être équipée en option d'un train roulant hydraulique pendulaire avec un ancrage à trois points de la société Tridec. Les essieux avant et arrière du fabricant BPW sont alors pourvus d'une direction forcée. Le châssis est particulièrement étroit et offre ainsi suffisamment d'espace pour un grand angle de braquage. Ainsi, la dimension extérieure de 2,55 m n'est pas dépassée, même avec des pneus d'une largeur extérieure de 60 cm ménageant le sol.

Le constructeur de véhicules Krampe a, par le passé, multiplié expériences positives avec les trains roulants Tridec à attelage à trois points. Les essieux peuvent extrêmement être gauchis avec ce type de train roulant. Cela assure une souplesse de fonctionnement et une stabilité optimales sur terrain. En raison du débattement hydraulique des essieux, on obtient une stabilité maximale au roulis et un excellent maintien en ligne. La suspension des essieux ne nécessite aucune maintenance, les silentblocs massifs en caoutchouc sont extrêmement robustes. Cette conception a fait ses preuves même dans des conditions extrêmes d'utilisation.

Une régulation automatique de la hauteur « Tritronik » est disponible sur demande. Outre la régulation du niveau de conduite, un positionnement automatique à l'horizontale de la remorque est ainsi réalisable pendant le bennage grâce au niveau à bulle électronique.



« retour
 




Krampe Fahrzeugbau GmbH

Zusestraße 4 · D-48653 Coesfeld-Flamschen · Tel: +49 (0)25 41/80 178-0 · Fax: +49 (0)25 41/80 178-14 · Mail:info@krampe.de

gedruckt 14-08-2022 15:34:22 Uhr

Top